Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Farming simulator 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt0us
Modo
Modo



Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : France

Farming simulator 2013 Empty
MessageSujet: Farming simulator 2013   Farming simulator 2013 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 6:30

Salut tout le monde !! Je viens ici pour vous proposer un jeu sur lequel j'accroche bien c'est faramineux simulator 2013. Il coût pas très chère 20 euros et on peut jouer en multijoueur. Bon certe c'est pas un call of avec beaucoup d'action mais il est pas c'est un bon jeu de simulation. Vous pouvez téléchargées une demi gratuite sur le site officiel. Ce jeu s'adresse principalement aux personnes qui aiment les jeux avec une forte économie et gestion. Sur ce à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Farming simulator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Farming simulator 2013   Farming simulator 2013 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Pour ma part je n'aime pas trop le jeu après si tu veux faire une section dessus et faire plus sa me dérange pas , sinon bien pour la propositions de jeux j'encourage a d'autres membres a faire des propositions même si moi j'aime pas ou j'ai pas, je peux faire une section dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
 
Farming simulator 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Salle de loisirs :: Jeux-
Sauter vers: