Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Bannissement du membre LancelotJul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Demande de Bannissement du membre LancelotJul Empty
MessageSujet: Demande de Bannissement du membre LancelotJul   Demande de Bannissement du membre LancelotJul I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Demande de Bannissement du membre -FS-LancelotJul

Salut, à tous.
Tout d'abord je n'avais jamais penser à faire une telle chose, mais hélas.... il y a un début à tout.
Si je demande votre attention, c'est parce-que je suis triste et a bout de souffle, je n’en peut plus.

J'en ai marre :

- D'être avec un membre qui "Rage quit" sur pas mal de parties Online et Privée
- D'être avec un membre qui la plupart du temps fait des scores négatifs!
- D'être avec un membre qui nous ridiculise aussi bien dans les lobby que dans les parties.
- D'être avec un membre qui ce comporte comme un Gamin.

Et par dessus tout :

- D'être avec un membre qui m'insulte constamment de Cheateur/Hackeur et j'en passe...

Voila je pense avoir tout dit, si d'autres membres on d'autres choses à ajoutées, qu'il le fasse.


Dernière édition par Killer-T le Lun 6 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurugan'

Kurugan'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Aubenas

Demande de Bannissement du membre LancelotJul Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement du membre LancelotJul   Demande de Bannissement du membre LancelotJul I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:54

Demande de Bannissement du membre -FS-LancelotJul

Je suis tout a fait d'accord avec tes remarques Killer-T, comme tu dit : Hélas d'en arrivé la ...

On attends l'avis des autres membres, et l'ont jugent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheKurugan
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande de Bannissement du membre LancelotJul Empty
MessageSujet: Demande de Bannissement du membre -FS-LancelotJul   Demande de Bannissement du membre LancelotJul I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:23

Salut à tous,

Pour mon retour on commence déjà sur des bonnes bases...
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas co, mais je connais bien killer et je sais qu'il joue très bien et sans cheat!!!
Je soutiens donc le ban pour ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Demande de Bannissement du membre LancelotJul Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement du membre LancelotJul   Demande de Bannissement du membre LancelotJul I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Killer..c'est dommage d'en arriver là, mais parfois c'est la seule solution malheureusement.
Et j'atteste de tout ce que tu as dit, ayant moi-même assister à ces scènes pitoyables de la part de Lancelot.
Bien que je le connaisse depuis assez longtemps (avant qu'il rejoigne la team) je soutiens la demande de ban de Killer, car c'est l'image de la team qui en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
lancelotjul




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

Demande de Bannissement du membre LancelotJul Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement du membre LancelotJul   Demande de Bannissement du membre LancelotJul I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

bonjour à tous,

il est vrai que je nai pas tjrs été bien respectueux de vous et surtout de killer qui je lespere acceptera mes malheureuse excuse...
je suis du meme avis que vous et accepte parfaitement le fait que jai agis idiotement et je men excuse.mon avenir dans cette grande team bien gentille et acceuillante sarrete donc aujourdhui car je nai point lintention de vous supliez de me garder, par respect pour vous et votre decision. je tient a vous remerciez enoooormement pour ces merveilleux moments dans la team qui resteront a tout jamais gravé dans mon coeur de gameur ( Razz ). je vais donc détacher ce sigle que je portait si fierement et vais partir en exil pour essayer de changer cette partie de moi plutot dépréciable...jespere tellement que je pourai tjrs faire partie de quelque online avec vous et vous prouvez de mon changement extreme de position... je comprend parfaitement vos raison de mon départ sauf une <<D'être avec un membre qui la plupart du temps fait des scores négatifs!>> je suis décu de cette phrase qui change tout de meme enooormement ma vision de la team -FS- que je considerait comme ma famille et qui existait entre autre pour samuser mais malheureusement certain prenne les jeux video un peu trop au sérieux...
je tient a finir sur une citation de rené levesque fier membres important de la souveraineté du québec (ceux qui me connaisse comprendrons pk) <<alors si je comprend bien, vous etes en train de me dire: à la prochaine fois...>>

ps: vous allez me manquez :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Bannissement du membre LancelotJul Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannissement du membre LancelotJul   Demande de Bannissement du membre LancelotJul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bannissement du membre LancelotJul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement (Epix)
» Comment faire la demande de recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Support :: Le Ban :: Demande de Ban-
Sauter vers: